Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsMur sans couture de vidéo de LED

Construction à grande échelle menée sans couture du mur P2.5 visuel des centres de commande

De bonne qualité Panneaux d'affichage vidéo LED en ventes
De bonne qualité Panneaux d'affichage vidéo LED en ventes
Bonnes conception et qualité pour l'affichage mené par entretien avant, il sauf beaucoup de temps. Et apprécié votre service rapide et bon.

—— Rodion Gakalo

I ainsi pour choisir JCDads, mon client est fortement évalué pour la qualité de P10.Stable et avec l'intense luminosité.

—— Luis Miguel Aguirrre

J'aime votre service et votre aide professionnelle, vous me répondez toujours rapidement quoique le temps en retard dans votre côté.

—— Éric le Hudson

Les rapides assemblent l'affichage mené sont bons, et votre ingénieur est très professionnel et patient, je dois donner le cinq-commencement pour son service.

—— VICTOR

Je suis en ligne une discussion en ligne

Construction à grande échelle menée sans couture du mur P2.5 visuel des centres de commande

Chine Construction à grande échelle menée sans couture du mur P2.5 visuel des centres de commande fournisseur
Construction à grande échelle menée sans couture du mur P2.5 visuel des centres de commande fournisseur Construction à grande échelle menée sans couture du mur P2.5 visuel des centres de commande fournisseur Construction à grande échelle menée sans couture du mur P2.5 visuel des centres de commande fournisseur Construction à grande échelle menée sans couture du mur P2.5 visuel des centres de commande fournisseur Construction à grande échelle menée sans couture du mur P2.5 visuel des centres de commande fournisseur

Image Grand :  Construction à grande échelle menée sans couture du mur P2.5 visuel des centres de commande

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Ocolour
Certification: CE, ETL,ROHS, CCC
Numéro de modèle: OC-IDC-P2.5

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1pc/1sqm
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Boîte de contreplaqué
Délai de livraison: 15-20 jours de travail
Conditions de paiement: T / T, L / C, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 5000sq.meter/month
Contact Now
Description de produit détaillée
Fournisseur mené: Nationstar Puce LED: Epistar
taille du module: 320*160mm Mode d'entraînement: 1/32 balayage
Puissance d'entrée: 220VAC Application: Centres de commande

La construction à grande échelle des centres de commande a besoin du mur de vidéo du de petite taille-lancement LED

 

Avec le développement rapide de la technologie électronique, le taux, le taux d'erreurs et le retard de la transmission de l'information ont atteint les niveaux négligeables. Sur cette base, la plate-forme fortement intégrée de gestion est devenue un contenu principal pour le développement de la commande, de la surveillance, et des centres d'expédition à grande échelle dans diverses industries en Chine. Parmi ces derniers, les conditions visuelles comme une des bases d'une plate-forme fortement intégrée de gestion ont montré une forte augmentation et une diversification. Il peut prévoir que dans la prochaine période, avec le développement de la plate-forme intégrée, semblable à l'écran du grand-format LED, ce genre de visualisation déclenchera une large occasion de développement.

 

Le centre de commande (contrôle) joue un rôle très important dans la sécurité publique, le transport en commun, la gestion urbaine, la protection de l'environnement, l'alimentation d'énergie et d'autres départements comme site de noyau pour traiter l'information complète, recherche d'intelligence, prise de décision, et commande et expédition. Ses capacités de noyau de plate-forme unifiée, de communications unifiées, de déploiement unifié, de commande unifiée, et d'expédition unifiée peuvent mieux remplir les conditions complexes provoquées par le développement rapide de l'urbanisation de la Chine. Par conséquent, les centres de commande (contrôle) de divers départements, champs, niveaux, et applications ont été mis dans l'application. Selon des statistiques inachevées, d'une part, il y aura autant de comme 100 centres de commande (contrôle) ont construit dans les cinq prochaines années.

 

Afin de répondre aux exigences visuelles d'une des bases fortement intégrées de plate-forme de gestion, les écrans de LED remplacent graduellement des épissures de DLP, l'épissure liquide de cristal, et la fusion de multi-projection dans des plates-formes telles que des centres de commande (contrôle) et des centres de contrôle de la sécurité. Technologie d'affichage vidéo. Pour le centre de commande (contrôle), les signaux exigés pour montrer sont riches et complexes, le contenu est très bien et clairement, et il peut satisfaire les exigences rigides du visionnement continu à long terme. L'écran de LED a un large espace pour le développement tout en répondant aux exigences.

 

Conditions de visualisation de centre d'I. Command (contrôle)

 

Comme centre de commande (contrôle), il est souvent nécessaire de contrôler la situation en temps réel dans sa juridiction, qui sert de base au fonctionnement normal de la ville entière, et c'est un niveau élevé de sécurité pendant les vies de propriété et de personnes d'état. Il y a un grand nombre de données au centre de la commande (contrôle), qui exige la collecte d'informations forte, la réponse rapide, la coordination globale, et les capacités complètes d'expédition. L'affichage de grand-écran et la plate-forme intégrée de système est la configuration de noyau la plus fondamentale du centre de commande (contrôle). Il collecte et intègre des informations complètes de divers emplacements par le fond et les montre en temps réel, réalisant la gestion et le traitement centralisés d'information massive. Le traitement du centre de commande (contrôle) d'information d'image inclut principalement les conditions suivantes :

 

1,1 accès aux données compliqué

 

La plate-forme intégrée par centre d'intégration de système de commande (contrôle) doit réaliser l'affichage mélangé de divers types et signaux d'interface, y compris des signaux d'infographies, des signaux à haute définition numériques, signaux analogues traditionnels, surveillant des signaux, et des signaux de réseau, des signaux etc. de la piscine de ressource du système, l'information de contrôle de la sécurité de réseau, des magnétoscopes de caméra et, des lecteurs multimédia, des ordinateurs portables et des serveurs, vidéoconférence locale et à distance, etc. en même temps, les besoins de plate-forme aussi pour accéder à un grand nombre de sources de signal et de terminaux récepteurs. Les villes futées, la sécurité publique, le transport, les opérations militaires, et autre met en place tous ont un grand nombre de vidéos surveillance qui doivent être accédées ; La puissance, l'énergie, la gestion de propriété, la production industrielle, et d'autres champs ont beaucoup de données et information structurée à accéder.

 

 

1,2 affichage intuitif et clair de l'information

 

À ce stade, le grand écran du centre de commande (contrôle) doit rencontrer au moins le pleine page de résolution ultra-haute. Dans une plate-forme complète pour le trafic, le temps, et surveiller, il est souvent nécessaire de collecter, stocker, contrôler, et présenter des informations en temps réel à grande échelle d'image telles que l'information géographique, des cartes du réseau de route, des cartes météorologiques, et des vidéos panoramiques, utilisant des GIS à haute résolution. L$système d'information géographique et panoramas à haute définition multiples de fusion pour réaliser un affichage unifié de grand-écran pour le mur entier. La réalisation du recouvrement de l'affichage d'écran entier et de la haute résolution superbe permet au centre de commande (contrôle) d'améliorer la prise et d'analyser les détails du traitement.

 

En outre, dans l'affichage de grand-écran du centre de commande (contrôle), l'opérateur est requis de prendre avec souplesse et rechercher l'information importante sur chaque console de siège, et bourdonnement, croix-écran, et mouvement sous forme de fenêtre sur le grand écran selon la taille et la position priées. Et l'affichage pleine page, et l'image originale ne devraient avoir aucune forme de conservation d'image résiduelle. Les commandes peuvent accentuer les points clés et les événements à tout moment et traiter des questions pertinentes en temps utile.

Comme affichage de grand-écran de centre de commande (contrôle), dans l'amélioration continue des conditions appropriés d'affichage d'écran, elle devrait également adhérant à l'intuitif et le concept précis de visualisation, par l'écran avec l'assistance d'autres systèmes, de sorte que n'importe qui puisse clairement comprendre la surveillance actuelle le contenu spécifique facilite la libération des instructions ou des ordres d'expédition par le personnel approprié. Dans des circonstances inattendues, il peut mieux protéger les vies et la propriété des personnes.

 

II. Les avantages et les directions de développement du mur de vidéo du de petite taille-lancement LED

 

Pour les conditions visuelles de la fonction du centre de commande (contrôle), les affichages à LED Capables de fournir la haute résolution, régénèrent haut, et la volonté de forte stabilité ont assurément des avantages par rapport à d'autres technologies de visualisation, comme suit :

 

2,1 un plus petit mur de vidéo du lancement LED

 

Actuellement, le principal lancement d'affichage à LED Du centre de commande (contrôle) est 1.2mm, et l'écran polychrome plus à haute densité et du de petite taille-lancement LED est actuellement la perspective de développement dans l'industrie. L'affichage à LED De de petite taille-lancement adopte la technologie niveau du pixel de contrôle de point pour réaliser les contrôles d'unité de visualisation l'éclat, la reproduction de couleur, et l'uniformité de l'unité de pixel. Plus la distance entre les points est petite, plus la résolution de la qualité d'image est haute, plus le contenu montré est fine, et plus le secteur évident est grande. C'est en pleine conformité avec les conditions du centre de commande (contrôle) pour les détails de l'image.

Cependant, la technologie existante du de petite taille-lancement LED a toujours la limitation du niveau de la technologie. L'écran de visualisation du centre de commande (contrôle) exige que l'affichage de noir-écran et la vue de côté ne peuvent pas distinguer le patchwork de module, l'écran entier est cohérent, et la couleur est parfaite quand l'affichage bas-est allumé. , aussi bien que la fiabilité et la stabilité élevées les plus importantes.

 

2,2 une représentation plus excellente

 

Autre l'amélioration du niveau d'affichage des écrans de LED est le centre de commande (contrôle), et la nature de l'industrie entière à avancer plus loin, pour refléter mieux l'excellente interprétation des écrans de LED avec la haute régénèrent, faible luminosité et consommation de puissance faible haut grise et et.

Sous l'affichage haut-gris d'écran de visualisation du bas-éclat LED posé et vif que l'affichage traditionnel, les détails d'image, l'information, interprétation n'est presque aucune perte. Les ultra-hauts régénèrent la technologie font le bord du clearer dynamique d'image d'écran de visualisation et les plus dynamiques. Ces garanties de bonne fin que le centre de commande (contrôle) peut prêter l'attention à chaque détail du contenu de surveillance à tout moment au cours du processus de commuter l'image de demande.

En outre, pour réduire plus loin la puissance, il est en conformité avec les conditions stratégiques nationales pour des économies d'énergie, la réduction des émissions et le développement durable, et réduit également le coût du fonctionnement et entretien des jours de la semaine. Il peut dire que n'importe quel progrès dans des mesures d'économies d'énergie est en Chine. Une augmentation du développement de la consommation d'énergie a provoqué les avantages plus que prévus aux départements relatifs.

 

2. une combinaison plus parfaite 3

 

Le centre de commande (contrôle) se développe à partir de la plate-forme intégrée de gestion du département simple original de fonction à la surveillance totale et à la gestion fortement intégrée. Ceci indique que la demande du centre de commande (contrôle) peut également être extrêmement à haute définition en temps réel. Pour devenir plus intuitif, tridimensionnel, et tous les aspects d'information de secteur de surveillance. De nos jours, des technologies élevées et nouvelles dans divers champs également sont développées rapidement. Les technologies semblables technologie de reproduction d'image telles que la technologie virtuelle d'amélioration de technologie de reproduction d'image de VR, de réalité de l'AR, la technologie électronique de bac à sable, et de BIM information tridimensionnelle sont présentes devant les personnes.

En tant que le centre éminent (de contrôle), le centre de ce système fortement intégré, le déploiement fortement unifié, et urgence de secours traitant, il y a une demande forte de telles techniques plus précises de visualisation qui contribuent au jugement formel, centre de commande (contrôle) que l'idée est qu'il vaut mieux d'avoir plus d'une chose. Il est impossible pour que la commande et le centre de contrôle construise un de petite taille-lancement, l'écran du grand-cadre LED qui peut être considéré en combination avec d'autres technologies de reproduction d'image, telles que la conception d'un écran en forme spéciale qui est plus en conformité avec les conditions géographiques réelles. Un écran qui est fortement compatible avec l'information tridimensionnelle, telle que meilleur, plus précis, et l'affichage plus détaillé d'information visuelle, est la poursuite constante du futur centre de commande (contrôle), et sera certainement un du développement des écrans du de petite taille-lancement LED dans ce domaine. Foyer sur la direction du développement.

 

Diagramme dynamique de segmentation

 

Avec la maturation de l'intégration de système d'information et de la technologie de transmission, les conditions d'échelle et de construction de la commande et des centres de contrôle de divers secteurs industriels augmentent sans interruption. Comme infrastructure (centrale) visuelle du centre de commande (contrôle), l'écran visuel à grande échelle mieux est adapté à la commande (contrôle) la demande de la visualisation centrale, les écrans du grand-format LED devraient continuer à renforcer le développement de leurs propres avantages et foyer d'écran sur le développement de la technologie de reproduction d'image virtuelle de VR, technologie d'amélioration de réalité de l'AR, la technologie électronique de bac à sable, intégration tridimensionnelle d'affichage de l'information de BIM, d'un plus étendu et raffiné l'interprétation de la fonction de la visualisation du centre de commande (contrôle), et tâchent de réaliser l'image de suivi en temps réel la plus réaliste, la plus vive, et parfaite basée sur la stratégie de développement national, utilisant la consommation plus basse d'énergie, et coordonnant avec les modèles de données appropriés intuitifs, l'environnement et le contenu clairs de surveillance.

 

 

Paramètres techniques :

 

MODULE DE LED
Conception de module Accès ou d'accès principal arrière avec l'aimant
Lancement de pixel (millimètre) 2,5 3 4 5
Lampe menée SMD2121 SMD2121 SMD2121 SMD3528
Configuration de pixel (dot/m2) 160000 111111 62500 40000
Dimension de module (millimètre) 160 x 160 192 x 192 256 x 128 320 x 160
Résolution de module (point) 64 x 64 64 x 64 64 x 32 64 x 32
Entraînement du mode 1/32 balayage 1/32 peut 1/16 balayage 1/16 balayage
ARMOIRE DE LED
Il y a l'armoire moulée sous pression, armoire traditionnelle et avec le soutien de parenthèse de facultatif.
PANNEAU D'AFFICHAGE DE LED
Éclat >800cd/m2 >1000cd/m2 >1200cd/m2 >1500cd/m2
Angle de visualisation 120deg horizontal 120deg vertical.
Puissance fournie C.A. 110V /220V
Contrôle de luminosité 256 niveaux
Taux de tache aveugle <1/10000
Vie à l'éclat de 50% 100 000 heures
Protection d'entrée IP32
La température d'opération ℃ du ℃ ~﹢50 du ﹣ 30
Température de stockage ℃ du ℃ ~﹢80 du ﹣ 60
Commandez la manière Norme : Facultatif de câble : 3G/4G/WIFI

Interface d'entrée

(avec le processeur visuel)

Poids du commerce, S-Video, VGA, DVI, YPbPr, HDMI, IDS, HDSDI

 

Projet P2.5

 

Construction à grande échelle menée sans couture du mur P2.5 visuel des centres de commande

Coordonnées
Ocolour Technologies Co., Limited

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsSeamless LED Video Wall

P2.5 Seamless Led Video Wall Large-Scale Construction Of Command Centers

Good quality LED Video Billboards for sales
Good quality LED Video Billboards for sales
Good design and quality for the front maintenance led display, it save a lot of time.And appreciated your fast and good service.

—— Rodion Gakalo

I so to choose JCDads,my client is highly appraised for the P10.Stable quality and with high brightness.

—— Luis Miguel Aguirrre

I like your service and your professional help ,you always reply me quickly even though the late time in your side.

—— Eric Hudson

The fast assemble led display is good, and your engineer is very professional and patient,i have to give five-start for his service.

—— Victor

I'm Online Chat Now

P2.5 Seamless Led Video Wall Large-Scale Construction Of Command Centers

China P2.5 Seamless Led Video Wall  Large-Scale Construction Of Command Centers supplier
P2.5 Seamless Led Video Wall  Large-Scale Construction Of Command Centers supplier P2.5 Seamless Led Video Wall  Large-Scale Construction Of Command Centers supplier P2.5 Seamless Led Video Wall  Large-Scale Construction Of Command Centers supplier P2.5 Seamless Led Video Wall  Large-Scale Construction Of Command Centers supplier P2.5 Seamless Led Video Wall  Large-Scale Construction Of Command Centers supplier

Large Image :  P2.5 Seamless Led Video Wall Large-Scale Construction Of Command Centers

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Ocolour
Certification: CE, ETL,ROHS, CCC
Model Number: OC-IDC-P2.5

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1PC/1SQM
Price: Negotiable
Packaging Details: Plywood box
Delivery Time: 15-20 working days
Payment Terms: T/T, L/C, Western Union
Supply Ability: 5000sq.meter/month
Contact Now
Detailed Product Description
Led Supplier: Nationstar Led Chip: Epistar
Module Size: 320*160mm Drive Mode: 1/32 Scan
Input Power: 220VAC Application: Command Centers

Large-scale construction of command centers needs  small-pitch LED Video Wall

 

With the rapid development of electronic technology, the rate, error rate and delay of information transmission have reached negligible levels. On this basis, the highly integrated management platform has become a key content for the development of large-scale command, monitoring, and dispatching centers in various industries in China. Among these, the visual requirements as one of the foundations of a highly integrated management platform have shown a sharp rise and diversification. It can be foreseen that in the coming period of time, with the development of the integrated platform, similar to the large-format LED screen, this kind of visual display will usher in a broad development opportunity.

 

The command (control) center plays a very important role in the public security, public transportation, urban management, environmental protection, power supply and other departments as the core site for handling comprehensive information, intelligence research, decision-making, and command and dispatch. Its core capabilities of unified platform, unified communications, unified deployment, unified command, and unified dispatch can better meet the complex conditions brought about by the rapid development of China's urbanization. Therefore, the command (control) centers of various departments, fields, levels, and applications have been put into application. According to incomplete statistics, on the one hand, there will be as many as 100 command (control) centers built in the next five years.

 

In order to meet the visual requirements of one of the highly integrated management platform foundations, LED screens are gradually replacing DLP splices, liquid crystal splicing, and multi-projection fusion in platforms such as command (control) centers and security monitoring centers. Video display technology. For the command (control) center, the signals required to display are rich and complex, the content is fine and clear, and it can meet the rigid demands of long-term continuous viewing. The LED screen has a broad space for development while meeting the requirements.

 

I. Command (Control) Center Visualization Requirements

 

As a command (control) center, it is often necessary to manage the real-time situation in its jurisdiction, which is the basis for the normal operation of the entire city, and it is a high degree of security for the state property and people's lives. There is a large amount of data in the center of command (control), which requires strong information collection, rapid response, overall coordination, and comprehensive dispatch capabilities. The large-screen display and integrated system platform is the most basic core configuration of the command (control) center. It collects and integrates comprehensive information from various locations through the background and displays it in real time, realizing centralized management and processing of massive information. The command (control) center's processing of image information mainly includes the following requirements:

 

1.1 Complicated Data Access

 

Command (control) Center integrated system integration platform needs to achieve mixed display of various types and interface signals, including computer graphics signals, digital high-definition signals, traditional analog signals, monitoring signals, and network signals, etc. Signals from the system resource pool, network security Monitoring information, cameras, video recorders, multimedia players, laptops and servers, local and remote video conferencing, etc. At the same time, the platform also needs to access a large number of signal sources and receiving terminals. Smart cities, public security, transportation, military operations, and other fields all have a large number of surveillance cameras that need to be accessed; Power, energy, property management, industrial production, and other fields have a lot of data and structured information to access.

 

 

1.2 Intuitive, clear information display

 

At this stage, the large screen of the command (control) center must meet at least the ultra-high resolution large format display. In a comprehensive platform for traffic, weather, and monitoring, it is often necessary to collect, store, manage, and present large-scale real-time picture information such as geographic information, road network maps, weather maps, and panoramic videos, using high-resolution GIS. Geographic information system and multiple high-definition fusion panoramas to achieve a unified large-screen display for the entire wall. The realization of the overlay of the entire screen display and super high resolution enables the command (control) center to better grasp and analyze the details of the processing.

 

In addition, in the large-screen display of the command (control) center, the operator is required to flexibly pick up and retrieve important information on each seat console, and zoom, cross-screen, and move in the form of a window on the large screen according to the required size and position. And full-screen display, and the original picture should not have any form of residual image retention. Commands can highlight key points and events at any time and handle relevant issues in a timely manner.

As the command (control) center large-screen display, in the continuous improvement of the relevant screen display conditions, it should also adhering to the intuitive and accurate visualization concept, through the screen with the assistance of other systems, so that anyone can clearly understand the current monitoring The specific content facilitates the release of instructions or dispatching orders by relevant personnel. Under unexpected circumstances, it can better protect people's lives and property.

 

II. The advantages and development directions of small-pitch LED Video Wall

 

For the command (control) center's visual function requirements, LED displays capable of providing high resolution, high refresh, and high stability will undoubtedly have advantages over other visualization technologies, as follows:

 

2.1 Smaller pitch LED Video Wall

 

At present, the leading LED display pitch of the command (control) center is 1.2mm, and the higher-density and small-pitch LED full-color screen is currently the development trend in the industry. The small-pitch LED display adopts pixel-level point control technology to achieve The display unit controls the brightness, color reproduction, and uniformity of the pixel unit. The smaller the distance between points, the higher the resolution of the picture quality, the finer the displayed content, and the larger the visible area. This is in full compliance with the requirements of the command (control) center for the details of the picture.

However, the existing small-pitch LED technology still has the limitation of the level of technology. The display screen of the command (control) center requires that black-screen display and the side view cannot distinguish the module patchwork, the entire screen is consistent, and the color is perfect when the display is low-lighted. , as well as the most important high reliability and stability.

 

2.2 More excellent performance

 

Further enhancing the display level of LED screens is the command (control) center, and the nature of the entire industry to further advance, to better reflect the excellent performance of LED screens with high refresh, low light and high gray, and low power consumption.

Under the low-brightness LED high-gray display screen display layered and vivid than the traditional display, image details, information, performance is almost no loss. The ultra-high refresh technology makes the edge of the dynamic display screen image clearer and more dynamic. These performance guarantees that the command (control) center can pay attention to every detail of the monitoring content at any time during the process of switching the demand picture.

In addition, to further reduce power consumption, it is in line with the national strategic requirements for energy conservation, emission reduction and sustainable development, and also reduces the cost of operation and maintenance on weekdays. It can be said that any progress in energy conservation measures is to China. An increase in the development of energy consumption has brought about more than expected benefits to related departments.

 

2. 3 more perfect combination

 

The command (control) center is developing from the integrated management platform of the original single function department to all-round monitoring and highly integrated management. This indicates that the demand of the command (control) center can also be extremely high-definition in real time. To become more intuitive, three-dimensional, and all aspects of the monitoring area information. Nowadays, high and new technologies in various fields are also being developed rapidly. Similar technologies such as VR virtual display technology, AR reality enhancement technology, electronic sandbox technology, and BIM three-dimensional information display technology are present in front of the people.

As the commanding (control) center, the center of this highly integrated system, highly unified deployment, and emergencies emergency processing, there is a strong demand for such more accurate visualization techniques that contribute to formal judgment, command (control) center The idea is that it is better to have more than one thing. It is impossible for the command and control center to construct a small-pitch, large-frame LED screen that can be considered in combination with other display technologies, such as the design of a special-shaped screen that is more in line with the actual geographical conditions. A screen that is highly compatible with three-dimensional information, such as better, more accurate, and more detailed display of visual information, is the constant pursuit of the future command (control) center, and will certainly be one of the development of small-pitch LED screens in this field. Focus on the direction of development.

 

Dynamic segmentation diagram

 

With the maturation of information system integration and transmission technology, the scale and construction requirements of the command and control centers of various industry sectors are continuously increasing. As the visual (central) infrastructure of the command (control) center, the large-scale visual screen is better adapted to the command ( Control) The demand for central visualization, large-format LED screens should continue to strengthen the development of their own screen advantages and focus on the development of VR virtual display technology, AR reality enhancement technology, electronic sandbox technology, BIM three-dimensional information display integration, from a more extensive and refined The interpretation of the command (control) center's visualization function, and strive to achieve the most realistic, vivid, and perfect real-time monitoring picture based on the national development strategy, using the lowest energy consumption, and coordinating with relevant data models Intuitive, clear environment and monitoring content.

 

 

Technical parameters:

 

LED MODULE
Module design Back access or Front access with magnet
Pixel pitch(mm) 2.5 3 4 5
Led lamp SMD2121 SMD2121 SMD2121 SMD3528
Pixel configuration(dot/m2) 160000 111111 62500 40000
Module dimension(mm) 160 x 160 192 x 192 256 x 128 320 x 160
Module resolution(dot) 64 x 64 64 x 64 64 x 32 64 x 32
Driving mode 1/32 scan 1/32 can 1/16 scan 1/16 scan
LED CABINET
There is die-cast cabinet,traditional cabinet and with bracket support for optional.
LED BILLBOARD
Brightness >800cd/m2 >1000cd/m2 >1200cd/m2 >1500cd/m2
Viewing angle Horizontal 120deg Vertical 120deg.
Power input AC 110V /220V
Brightness control 256 levels
Blind spot rate <1/10000
Lifetime at 50% brightness 100,000 hours
Ingress Protection IP32
Operation temperature ﹣30 ℃ ~﹢50 ℃
Storage temperature ﹣60 ℃ ~﹢80 ℃
Control way Standard:Wired Optional:3G/4G/WIFI

Input interface

(with video processor)

AV, S-Video, VGA, DVI, YPbPr, HDMI, SDI, HDSDI

 

P2.5 project

 

P2.5 Seamless Led Video Wall  Large-Scale Construction Of Command Centers

Contact Details
Ocolour Technologies Co., Limited

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)