Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Ocolour Technologies Co., Limited Visite d'usine

De bonne qualité Panneaux d'affichage vidéo LED en ventes
De bonne qualité Panneaux d'affichage vidéo LED en ventes
Bonnes conception et qualité pour l'affichage mené par entretien avant, il sauf beaucoup de temps. Et apprécié votre service rapide et bon.

—— Rodion Gakalo

I ainsi pour choisir JCDads, mon client est fortement évalué pour la qualité de P10.Stable et avec l'intense luminosité.

—— Luis Miguel Aguirrre

J'aime votre service et votre aide professionnelle, vous me répondez toujours rapidement quoique le temps en retard dans votre côté.

—— Éric le Hudson

Les rapides assemblent l'affichage mené sont bons, et votre ingénieur est très professionnel et patient, je dois donner le cinq-commencement pour son service.

—— VICTOR

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Nous sommes l'une des usines-pilotes qui ont le produit complètement automatique. Capacité de production mensuelle de 5000 mètres carrés. Toutes les matières premières sont strictement examinées avant qu'elles aient été apportées dedans.

     

    Appui d'équipements

     

    Nous avons les équipements de production les plus avancés dans l'industrie menée d'affichage, telle que SMD automatique, machine de taping automatique, machine de soudure de ré-écoulement, machine de soudure de vague, etc. Nous sommes également équipés de quelques machines d'essai de fiabilité, telles que la température constante programmable, appareil de contrôle électrique colorimétrique photométrique pour le dessiccateur de air-soufflement de chauffage mené et électrique, colorimètre de luminance.

     

    Ocolour Technologies Co., Limited

    Ocolour Technologies Co., Limited

    Ocolour Technologies Co., LimitedOcolour Technologies Co., Limited

     

  • OEM / ODM

    Nous avons développé le système de gestion de fabrication et la recherche d'affichage et la technologie menées professionnelles de deveopment et continuons également aux innovations techniques fraîches à fournir nos clients toutes sortes de services de l'affichage à LED OEM/ODM.

  • R & D

     

    Forces de noyau

    Nous avons une équipe consacrée d'ingénieurs professionnels qui sont basés sur notre département de recherches de R&D de situation actuelle. Notre équipe de R&D a la bonne expertise et la facilité de l'accès aux dernières plates-formes technologiques priées pour nous mener, augmenter et s'assurer restons la meilleure race. Nous possédons un large éventail de droites de propriété intellectuelle brevetées et sur 7 ans en existence deveoped une myriade de plates-formes technologiques que nous avons mises en application au-dessus de notre gamme des produits, comme dans le doption tôt de la technologie de PWM comparé à d'autres manufaturers, et de l'exécution sérieuse du calibrage de Point-à-point.

     

    Recherche et politique de Deveopment

    C'a été l'objectif principal de la gestion de JCDads à assurer que la capacité continuelle FO innovent afin de vivre jusqu'à avec les attentes des clients et les besoins du marché spécifiques. Notre politique et pratiquent est de s'assurer que tous les ans un minimum de 6% de notre revenu reinveted dans le département de R&D.

     

     

     
Coordonnées
Ocolour Technologies Co., Limited

Personne à contacter: Product Director

Téléphone: 86--755-26915212

Télécopieur: 86--755-33128946

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Ocolour Technologies Co., Limited Factory Tour

Good quality LED Video Billboards for sales
Good quality LED Video Billboards for sales
Good design and quality for the front maintenance led display, it save a lot of time.And appreciated your fast and good service.

—— Rodion Gakalo

I so to choose JCDads,my client is highly appraised for the P10.Stable quality and with high brightness.

—— Luis Miguel Aguirrre

I like your service and your professional help ,you always reply me quickly even though the late time in your side.

—— Eric Hudson

The fast assemble led display is good, and your engineer is very professional and patient,i have to give five-start for his service.

—— Victor

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    We are one of the advanced factories that have full automatic product line. Monthly production capacity of 5000 square meters. All raw materials are strictly tested before they were brought in.

     

    Equipments Support

     

    We have the most advanced production equipments in led display industry, such as automatic SMD, automatic taping Machine, reflow soldering machine, wave soldering Machine, etc. We are also equipped with some reliability testing machines, such as programmable constant temperature, photometric colorimetric electric tester for led, electric heating air-blowing drier, luminance colorimeter.

     

    Ocolour Technologies Co., Limited

    Ocolour Technologies Co., Limited

    Ocolour Technologies Co., LimitedOcolour Technologies Co., Limited

     

  • OEM/ODM

    We have developed manufacturing management system and professional led display research and deveopment technology and also continue to fresh technical innovations to provide our clients all kinds of LED display OEM/ODM services.

  • R&D

     

    Core Strengths

    We have a dedicated team of professional engineers who are based on our state-of-the-art R & D Research department. Our R & D team has the right expertise and teh ease of access to the latest technological platforms required to lead, enhance and make sure we remain the best breed. We posess a wide range of patented intellectual property rights and over 7 years in existence deveoped a myriad of technological platforms which we implemented over our range of products, such as in the early doption of PWM technology compared with other manufaturers, and the serious implementation of the Dot-to-Dot calibration.

     

    Research and Deveopment Policy

    It has been the prime objective of the JCDads management to ensure the continual capability fo innovate in order to live up to with customers' expectations and specific market requirements. Our policy and practise is to make sure each year a minimum of 6% of our revenue is being reinveted into R & D department.

     

     

     
Contact Details
Ocolour Technologies Co., Limited

Contact Person: Product Director

Tel: 86--755-26915212

Fax: 86--755-33128946

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)